Relooking et gestion de l'image

  • Particuliers

    4 minutes suffisent à laisser une empreinte sur votre interlocuteur. 

    L’impact de notre communication repose à 55 % sur l’apparence et à 38 % sur les formes d’expression corporelle. Gérer son image constitue un réel atout personnel et professionnel.

    Vous êtes vos premiers vecteurs d’image, de communication et de crédibilité auprès de vos fournisseurs, de vos partenaires et bien entendu de vos clients.

    Vous êtes donc conscient de l'importance de votre look, de votre langage verbal.

    Objectifs

    • Renforcer sa confiance en maîtrisant son image
    • Favoriser l’accroissement de vos activités
    • Augmenter vos chances d'employabilité

    Comment ?

    • Prise de conscience par des lectures et des vidéos
    • Propositions de modification de la coiffure, de l'habillement, du maquillage en fonction des objectifs visés.
    • Séances de vidéos pour jouer avec les impressions retenues
  • Entreprises

    4 minutes suffisent à laisser une empreinte sur votre interlocuteur. L’impact de notre communication repose à 55 % sur l’apparence et à 38 % sur les formes d’expression corporelle. Gérer son image constitue un réel atout personnel et professionnel.

    Les hommes et les femmes de votre entreprise sont vos premiers vecteurs d’image, de communication et de crédibilité auprès de vos fournisseurs, de vos partenaires et bien entendu de vos clients. Ils contribuent de façon significative à l’image globale émanant de la société qui les emploie.

    Il est donc essentiel de sensibiliser vos collaborateurs à l’impact de l’image et celle de l’entreprise, au même titre que la leur, afin de les mettre en cohérence. Prendre soin de leur image, c’est doter celle de votre entreprise d’un capital fort en confiance, dynamisme et de professionnalisme.

    Objectifs

    • Véhiculer les valeurs de l’entreprise
    • Renforcer la confiance de vos équipes
    • Favoriser l’accroissement de votre activité
    • Inciter vos salariés à avoir une meilleure estime d’eux et donc en accord avec l’image voulue et l’image perçue de votre société
    • Utiliser l’image de vos salariés comme valeur ajoutée et améliorer votre notoriété